Bienvenue sur le site de l'Academy Football Paris Clichy !

12 février 2018 - 15:37

Notre projet se veut ambitieux.

Se doter d'une structure d'excellence de football est notre but à moyen et long terme.

Nous nous engageons à accompagner des joueurs dans leur développement sportif comme éducatif. Des entraînements, des matchs, tournois, stages, visitent de site professionnels sont au programme durant l'année 2018. Également une  mis en relation de joueurs avec les clubs formateurs île de France et ailleurs. Nous travaillons avec tous les partenaires et les acteurs qui gravitent autour du monde du ballon rond qui partagent les mêmes valeurs de notre Academy pour atteindre nos objectifs.

Notre projet se veut avant tout social. Nous travaillons en direction du public 3 à 17 ans et prioritairement aux joueurs non licenciés et une attention est effectivement portée particulièrement au public en difficulté  : enfants dont les parents ne peuvent prendre en charge une licence ou se doter d'équipements de football car aujourd'hui cela représente un budget conséquent. Nous favorisons aussi les passerelles entre le sport de loisirs et le sport de compétitions (travail avec toutes les structures et dans tous les quartiers ou il y a une demande).

Notre Academy permet a nos jeunes adhérents de s'adonner à leur passion "le football" autour de notions de respect, de solidarité et de citoyenneté.

Nos entraînements et compétitions avec l' Academy sont encadrés par des Educateurs d'expérience et diplômés  (Brevet d'État...) et qui ont joué ou entraîné dans plusieurs centre de formations : PSG, LOSC, LYON ou à l'Étranger.

Au programme  !

Participation le 18 février 2018 au tournoi U12 à Colombes avec notre sélection de joueurs de Lille et d'île de France. Nous participerons avec nos joueurs à l'enregistrement de 2 émissions télé pour enfants le 27 février en Seineffet Saint Denis.

Le 21 avril nous participerons au tournoi de Villeneuve d'Ascq (près de Lille) avec notre équipe U12 voir également les U7/U8.

Nous travaillons également sur la mise en place d'un stage de football de 3 à 5 jours à Paris (terrains synthétiques ou herbes site et date reste à définir) en partenariat avec un grand club, durant les petites vacances scolaires.

Dès cet été des places sont disponibles pour participer à un stage de foot en Espagne du 10 au 20 juillet ou du 20 au 30 juillet 2018 pour des joueurs âgés entre 7 et 17 ans résidents en île de France sans conditions (sauf contre indication médicale) et ouvert à tous pour les provinciaux licenciés ou non.

Enfin, pour information, nous rappelons à tous les parents et joueurs, qu'il est obligatoire de s’acquitter de sa cotisation annuelle (120 Euros) afin de garantir des prestations de qualité et un accompagnement à tous les niveaux :

initiation, développement et perfectionnement des joueurs, Nous pouvons aussi et en fonction du niveau et des capacité, accompagné les joueurs vers de très bons clubs ou centres de formations de la région, en province ou à l'Etranger (Belgique, Angleterre, Suisse, Italie, Espagne, Portugal...)

Au plaisir de vous voir encore plus nombreux sur les terrain pour partager cette passion "le foot" et vous permettre de vraiment progresser (équipement de sport adéquat: terrain synthétique...).

MES QUI UN SPORT !

Vous remerciant de votre confiance que vous nous témoignez,

Salutations Sportives,

M. Youssef Dahmaj, Président-directeur général